Défi cinéma de A à Z

Publié le par Bagatelles

Défi cinéma de A à Z

Alors voici une rubrique toute belle toute neuve pour marquer mon retour chez moi et sur mon blog...

J'ai eu envie d'un petit défi cinéma qui pourrait également me permettre d'avancer dans le visionnage de mes DVD.

Alors quel est le principe du défi? Voir en un mois 26 films: un film pour chaque lettre de l'alphabet. Ainsi j'ai déjà commencé et je vous posterai au fur et à mesure mes avis sur certains de ces films. Ca vous dit de me suivre dans ce défi? N'hésitez pas à le faire voir même à partager votre liste ou vos commentaires sur les films que vous auriez vu également...

Alors de A à Z pour le mois d'avril 2016...

A : l'assassin habite au 21

B : la beauté du diable

C :

D : le dernier des six

E :

F : le fantôme de Canterville

G :

H : Harry Potter à l'école des sorciers

I : Il n'est jamais trop tard

J :

K :

L :

M : Mamma mia

N :

O :

P :

Q :

R : la Revanche d'une blonde

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Et pour vous aider à relever ce petit défi, voici un printable à imprimer... (Soyez indulgent, c'est la première fois que j'en fabrique un... mais je vais tâcher de m'améliorer !)

Publié dans cinéma, challenge, defi, DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article